forum de l'alliance BOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance BOOM

forum de jeu en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seck, Ardec VS Ricard51

Aller en bas 
+5
seck
charvieu
Archaon
xXZERKAYXx
Miss Leia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ces deux joueur (Seck et Ardec) ont declarer la guerre a nos amis les Ricard, pouvont nous faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

pas declarer leur guerre , car ils sont trop peu alors que eux auront beaucoup de cibles ...
attaque les si tu veux comme tous ceux qui voudront mais anonymement
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
administrateur du forum
administrateur du forum
Archaon


Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : devant son ecran^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

je sais pa si (a vu leur classemen mais il son top 600 et top 500

perso je prendrai pas le risque de les attaquer avec mes edlm^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-alliance.1fr1.net
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:36

il faudrait deja qu'on ai leur coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

moi je les attaquerait pas mais remarquer juste une chose les Ricard font guerre apres guerre les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
administrateur du forum
administrateur du forum
Archaon


Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : devant son ecran^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

ué mais bon ils fon bien comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-alliance.1fr1.net
charvieu
noob
noob



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

Oh oui, vas y ... attaque les miss............
Je vois que ta rancoeur envers ton ancienne alliance est tres grande Wink

Pourquoi ne vas-tu pas chez les ricard51??, comme ca, tu pourra etre en guerre contre moi... moi, un pholy.... representant le mal en personne.......Wink

bon, je rigole... je note juste que +1 pour miss leia dans la haine pholy.....
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

lloll c'est pas les ricard qui ont declaré
Revenir en haut Aller en bas
charvieu
noob
noob



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

C'etait une alliance avec le meme potentiel de points, meme nombre de joueurs, et c'etait pour le fun, et l'entrainement.

Seulement, il y a 2 joueurs classés ... dont 1 qui jouait qu'a la baballe ( rien de pejoratif... mais je parle des EDLM), d'ou un desequilibre..... et voila la suite..
geek
De toute facon, on perd cette guerre, mais je veux pas qu'elle s'arrete car une guerre se doit de durer et pas etre une guerre eclair.
Mais sur le forum officiel, ca devient morte plaine..... peut etre y a-t-il des pour parlers en cours, mais je ne suis pas au courant...
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

vous feriez mieux d'aretter cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

c'est pas contre les Pholy que je dit tout sa c'est juste une contestation et puis Zerkay adoré a raison il faut que vous arretez cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

Dois je déclarer la guerre aux BOOM pour calmer miss leia,et prochaine remarque comme ça miss leia,je t'inclut dedans la guerre...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

ok mais Seck moi je t'en veut pas.... et pis je veut pas etre impliqué moi Wink bonne guerre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Ah bon,qu'est ce que tu as marqué en dessus....?tu voulais les aider non?Moi je te propose de les aider si tu veux?

Donc je vais être clair,prochaine remarques que je te fais,tu vas en prendre tellement que tu arrêteras ogame,tu as compris,les BOOM sont témoin.Tu manque de respect envers ton ancienne et tu voudrais que je te respect?
Alors c'est l'ultime remarque que je te fais,la prochaine...il va t'arriver des brouettes.

seck
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:30

bien recus Wink
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Je suis désolé mais avec moi la transmission n'est pas passé...Si je suis agressif avec toi,c'est que tu l'as mérité.Comprend...

seck
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Desolé, et pis moi je ne suis pas agressive...
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield
noob
noob
siegfrield


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

que d'agressivité dans tout vos propos restez zen lol!
faites comme moi lol
alors j ai pas tout compris quand meme
les pholy et les ricard(51 JE T AIME ,j en boirais des tonnaux lol! )veulent arreter cette guerre MAIS personne ne trouve d'issue!
et ensuite une autre guerre s'est declencher entre ardec et seck contre les ricard
je crois que c'est ca!
et leia elle a quoi a voir dans tout ca Neutral (bon c'est vrai que pousser a la guerre ,c est pas bien,surtout contre son ancienne ally)
mais bon c'est pas bien grave non plus Wink
sur ce bonne guerre a tous
et un grand coucou au boom geek

ps;on va revenir flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:19

tu a tous compris (enfin je croit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ric4rd_bartman
noob
noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

kler il est partout ce seck, pour préciser: les pholys nous ont déclaré la guerre, ils perdent et savaient a quoi s attendre avant (on reproche mes edlm), seck a mis son nez sur le topik de cette guerre, j en ai fait de meme avec lui sur un autre sujet et il nous a déclaré la guerre aussi.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:42

un conseil edit ton message avant qu'il arrive sur notre forum

Sinon moi je peut rien faire desolé et je ne veut pas rentré en guerre alors que je reffet ma flotte et contre Seck (TOP 500) et Ardec non merci trop puissant c'est 2 la et puis un conseil parle gentillement avec eu négocie il es sympa Seck mais il ne faut pas l'enerver (jle connais) bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ric4rd_bartman
noob
noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

j avais commencé la diplomatie avec ardec... et il a déclaré la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

tu n'a qua continué c'est en perceverant qu'on y arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ric4rd_bartman
noob
noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

non, il veut l erradction de l alliance ricard51 (il peut toujours courir...), quitte a se retrouver dernier on restera la et ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

ton alliance ce deconposera si sa se passe comme sa (fait confiance a l'instint feminin) bref parle avec eux je suis sur que tu peut eviter le probleme et tu texcuse voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ric4rd_bartman
noob
noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:05

impossible nous nous connaissons tous dans la vrai vie, il faut savoir que soit on est ami soit on est famille, j ai perso 4 membre de ma famille et apres c est tous presque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

tu veut que je parle a Seck ou a Ardec ?
Revenir en haut Aller en bas
maskass
Amiral
Amiral
maskass


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Calé à 3 secondes de ta flotte... lol^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Faites l'amour pas la guerre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

bon du calme ici

seck donne les raisons pour lesquelles t'as declaré la guerre aux ricard51 stp

ensuite miss leia a pas le droit de "proposer" une entrée en guerre contre toi ?? on est les alliés des ricard51 , etpar consequent on a le droit de voir ce qui se passe a ce sujet et de voir aussi comment on peut agir , c'est le role d'un pacte mon vieux

apres j'vois pas quel probleme t'as avec miss leia ??

Citation :
Donc je vais être clair,prochaine remarques que je te fais,tu vas en prendre tellement que tu arrêteras ogame

j'peux savoir de quelle remarque tu parles ??
et puis t'intimide la meuf qui a meme pas 100k de points , j'trouve sa un peu violent comme moyen d'agir ^^

alors explique au clair ce que tu veux ...
tu veux pas qu'on aide les ricard ?? c'est pas dans nos attentions
Revenir en haut Aller en bas
maskass
Amiral
Amiral
maskass


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Calé à 3 secondes de ta flotte... lol^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

Mais quel bordel....... Mais là c'est chiant !!!!! Mad

Pourquoi seck tu es sur le fofo ??? Rolling Eyes

Si c'est pour Leia il y a un truc qui permet d'envoyer des mesg ingame !!!!! Evil or Very Mad

Par contre Leia pareil arrête de foutre le bordel avec tes réponses^^, tu sais les mecs peuvent être rageux !!! Razz

Non mais pourquoi le forum de la BooM est devenu aussi fréquenté !!! Neutral

Surtout si c'est pour des menaces de guerre !!! Evil or Very Mad

Donc maintenant tout le monde se calme... Y a Telletubbies à la télé ca va calmer tout le monde Smile Non mais Ogame est en jeu tirez vous pas la bourre comme ca !!!! Wink

Le seul msg sympa est celui de sieg... cheers (merci d'essayer de détendre l'atmosphère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seck, Ardec VS Ricard51 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seck, Ardec VS Ricard51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance BOOM :: Divers :: Question sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser