forum de l'alliance BOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance BOOM

forum de jeu en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seck, Ardec VS Ricard51

Aller en bas 
+5
seck
charvieu
Archaon
xXZERKAYXx
Miss Leia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:13

lol ouai

donc seck dis nous si tout va bien maintenant que les choses sont au point stp
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

Hop là on m'attend !!!

Motif de la guerre et hisotoire de seck et Bartman.

Voilà,les Pholy ont déclaré la guerre aux Ricard51(jusqu'a là pas de problèmes),c'est alors que je post tout amicalement pour prouver que je ne suis pas dans la guerre même si je raid des Ricard51(car ils sont rentables et c'est quotidien).Là ça part en sucette,je décide de demander aux chefs LIBERTY de me faire entrer dans la guerre mais finalement ils refusent.
Donc je laisse passer...

Peu de temp après Bartman se mêle d'un topic qui ne le regarde pas et demande à entrer en guerre aux côtés des TKM.Je répond alors à sa provacation par une guerre,Ardec me suit et puis voilà.Je vais sur le forum Ricard51,c'est alors que je suis pirs pour un con sur ce forum,voilà qui appuis encore plus ma déclaration.

Je précise aussi que Bartman a dit,seck n'a rien à faire dans le topic guerre contre les pholy or:

Pholy=wing LIBERTY=sous protectorat LIBERTY=seck
Bartman n'est pas égal aux TKM


Raisonts de la guerre:
-réponse à la provocation de Bartman
-diffamation

voilà,
seck

Aucunes négociations n'est possible,si les BOOM veulent entrer,qu'ils le fassent mais subiront les même conséquences.

J'inclus les BOOM?
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

non sa sa risque pas lol on fait pas de guerre contre vous , on a rien a y faire

raisons comprises

il faut quoi pour que la guerre cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Rien de votre part...si ce n'est respecter !!!Je vous respecte,alors respectez nous aussi.
On ne fait pas la guerre pour rien.

Bartman ne restera pas impunie et rom1(sur son forum) non plus.

La guerre est inévitable,inarrétable...

xXZERKAYXx,tu veux savoir pourquoi j'ai des ranqueurs sur miss leia?Elle a insulté sa propre alliance...son propre chef et quand on vient la voir,elle fait l'innocente,et tout cela,sans escuses.
Revenir en haut Aller en bas
maskass
Amiral
Amiral
maskass


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Calé à 3 secondes de ta flotte... lol^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33

Ok pour les motifs c'est tout à fait compréhensible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

j'aimerais juste savoir quel genre d'insultes stp
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:46

demande à black hawk...
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:47

il a voulu me parler hier soir mais j'ai du partir
donc aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:47

Pourrais tu me répondre,dois je inclure les BOOM?

Hier soir,il a voulu te dire que les BOOM risque de rejoindre les Ricard51 dans leur guerre,il a apprit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

j'avais repondu un peu plus haut a cette question :

Citation :
non sa sa risque pas lol on fait pas de guerre contre vous , on a rien a y faire
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:27

Pourtant certains semblent porter un interêt pour cette guerre... Suspect espionnage et ect...
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:38

j'vois pas de qui tu veux parler lol surement de archaon qui veut voir ce que ardec a en g1 mais aucune envie de le raider ( trop loin donc trop dangeureux )

mais cela a juste un caractere de curiosité et non aggressif
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

Mais mon aussi je me suis fais espionner et à mon avis Archaon ne peut rien faire face à la flotte de Ardec,je vous les deux flotte là et je peus dire que Ardec est rentable sur Archaon.

seck
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

lol il est pas rentable sur archaon je te le dis

sinon il sait qu'il peut rien en attaquant ardec donc c'est pour sa que c'est juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

Oki !!!bref on est en train de parler de votre adhésion à la guerre,voilà pourquoi black voulait te parler hier...
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

lol on ne veut pas la guerre , je propose qu'on en finisse la , vous faites votre guerre et nous on reste a coté et on vous reagrde

j'vois pas pourquoi on epiloguerais sur notre entrée en guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Beh pourquoi avoir crée ce topic?C'est qu'il y a des pensées derrière tout ça... Suspect

Moi ça me dérange pas de vous inclure,ça fera plus de cibles geek .

seck
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

lol on a creer ce topic pour parler de votre guerre lol fallait bien en faire un
moi avant j'etais meme pas au courant lol maintenant si
mais c'etait juste pour parler un peu des ricard51
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Ok !!beh si jamais vous changez d'idée,contactez moi,je vous rajouterai avec plaisir.
Plus on est,plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
xXZERKAYXx
destructeur
destructeur
xXZERKAYXx


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

justement vous etes deux et intouchables ...
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Ah bon?Comme dit sur le forum général

Bartman a voulu se mêler contre les LIBERTY:

LIBERTY=Kéké furtif=top100

Alors je me fais pas de soucis pour lui^^,fallait qu'il réflchisse avant d'agir,pour ça il pénalise toute son alliance et en plus,les Ricard perdent leurs flottes et leur ressources petit à petit,regardez:

Citation :
Défenseur loulou lerouge (x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
96.649 unités de métal, 31.993 unités de cristal et 166.033 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 530.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.377.000 unités.
Un champ de débris contenant 970.800 unités de métal et 453.300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 14 %
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

pas mal Seck beau RC
Revenir en haut Aller en bas
Ardec
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Moi aussi j'en ai fait un beau Razz désolé je suis fier de moi depuis le temps que je lui cours après Very Happy

Citation :
Défenseur 151 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
107.189 unités de métal, 54.512 unités de cristal et 152.351 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.045.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 75.350.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.250.900 unités de métal et 7.535.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Bon je vois qu'on dis que je peux pas recycler Archaon !! Il a quand même moins de vaisseaux que moi (11 000) donc je suis peut être rentable ^^ De plus tu ne connais pas toute ma flotte Zerkay Razz

Ensuite pour avoir dis qu'archaon pouvait me recycler, on vous déclare la guerre cela est normal ...

ok je sors Arrow

Bref je ne suis pas au courant de ce qu'a fait Miss Leia et bien que j'aime pas les GT roses (couleur de mon livre de maths Crying or Very sad ), je suis contre votre entrée en guerre. Par contre si il y a trop d'agissement dans l'ombre vous comprendrez Smile
Nous avons un grand avantage car nous ne sommes que deux et que nos ennemis sont bien plus faibles. Le seul qui aurait pu me faire mal était 151 je pense (en g1 du moins) mais bon plus maintenant.

Bartman je connais ta flotte tu peux faire mal avec alors ne te sens pas plus faible car elle est loin de l'être, je sais on a essayé la diplomatie mais l'histoire est à la base entre toi et Seck non ? Moi je ne peux rien faire, j'ai suivi Seck car c'est un ami, j'avais aussi prévu de recycler 151 et qu'il aurait besoin d'un coup de main en g1 g2. Ensuite tu as dis que tu voulais le raider, te venger car il raidait tes alliés ... Tu as voulu te venger derrière les TKM, Seck t'as juste mis en face à face. Maintenant tu peux te venger comme prévu.

Bref c'est vrai que miss Leia évite de faire de telles demandes en externe car maintenant on va se méfier des BOOM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
administrateur du forum
administrateur du forum
Archaon


Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : devant son ecran^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

boaf ta pas a te mefier de moi , j'ai quasi pas de flotte ( 9000 sat pr 11 000 vaisso ) mais ma flotte est deriere ma def , pa de chance

tu ne pourra donc la recycler que si je l'envoi t'attaquer ( ce que je ne ferai pa )
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-alliance.1fr1.net
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

De toute façon,je risque d'arrêter ogame dans les mois à venir,d'avord je fais cette guerre...ensuite je verrai,mais je risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

pourquoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
seck
noob
noob
seck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

Mauvaise ambiances...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

juste pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardec
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

a nan tu restes fait pas de conneries ^^ moi si je finis ogame je mengage dans la coalition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Leia
Amiral
Amiral
Miss Leia


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

tes un bon joueur (qui fait peur avec les flottes) faut pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seck, Ardec VS Ricard51   Seck, Ardec VS Ricard51 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seck, Ardec VS Ricard51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance BOOM :: Divers :: Question sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser